vendredi 30 octobre 2009

Le premier numéro de Papier Toilette est maintenant disponible pour 3 euros !
Pour commander un examplaire, envoie un mail à papier.toilette.lezine@hotmail.fr
Un mail de confirmation t'expliquera toutes les démarches à faire...


36 Pages noir et blanc (N. gris), couverture couleur
Format A5
Les Auteurs du fanzines sont :
Romain Pujol
Swell
Bac.
Paka
Leob
Yohan
Tim
Noskill
Evan
Lemo
Cop
Mip
Tom
Ragondin
Juju
Lucas
Nik
Gwenvaël
Korbo

Les fanzines sont égalements disponible chez :

-
La Cour des Miracles
18 Rue de Penhoët, 35000 Rennes
02 99 79 55 87


-
ALPHA GRAPH
5 rue d'ECHANGE
35000 Rennes
02 99 79 74 20



7 commentaires:

  1. Ma première publication...

    Je suis profondément ému.


    fallait bien que je dise quelques chose XD

    U___U

    RépondreSupprimer
  2. Yeah ! Il est sorti !!
    Il en a fallu du temps !
    Et tout ça pour le prix simple de 3€ ??
    Un seul mot: Génial !

    PS:
    Et qui a eu l'honneur de faire la couverture de ce merveilleux fanzine ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est Matt Zomb je crois

    En tout cas je sens qu'il va etre enorme !

    RépondreSupprimer
  4. Evan> la couverture est de Matt, Yop et moi ^___^

    RépondreSupprimer
  5. Youhoooooooooooooou ! Enfin ! Trop de la balle !

    RépondreSupprimer
  6. Evan> La couv est de mouahahahahaha!!!!!
    Sinon j'ai qu'une chose à dire... ya deux Tims...

    RépondreSupprimer